Coaching de Vie - Spécialisée en Gestion du temps et de la place. Béatrice Doyer
Home > Gestion du temps > Quel outil utilises-tu pour gérer ton temps ?

Quel outil utilises-tu pour gérer ton temps ?

Nous sommes nombreuses à se plaindre du manque du temps, pourtant peu de femmes utilisent des outils, des méthodes, des planifications pour améliorer cette problématique.

Les outils ou supports peuvent être nombreux certes :

  • Agenda papier
  • Agenda électronique
  • Carnet de notes
  • Listes
  • To do list « listes des priorités »
  • Post-il
  • Petits papiers volants
  • Calendrier annuel
  • Tableau de bord
  • Plannings
  • Etc.

Mais qu’en est-il de la réalité ?

Les outils sont utiles mais sont-ils si pratiques et efficaces ? Sont-ils faits pour tout le monde ?

Lequel ou lesquels choisir selon ta personnalité, et tes besoins ?

Ceci est une bonne question, le plus grand danger est de vouloir utiliser trop d’outils, ou pire ne pas en avoir du tout !

L’un comme l’autre c’est la panique à bord !

Personnellement j’ai opté un tout en un, je l’adore et je te partagerai ma méthode dans le prochain article.

A bientôt

 

 

Laissez votre commentaire