Tous mes voeux de bonheur et de succès pour cette nouvelle année.

La période des voeux est idéale pour se reprendre en main. Redémarrer une nouvelle année avec la pêche et des idées plein la tête.

C’est le moment de te poser les bonnes questions car le mois de janvier est le mois de bonnes résolutions. Encore faut-il savoir les transformer en objectifs. Des objectifs qui souvent mal fixés, vont te décourager. Nous verrons dans le prochain article comment les fixer pour les atteindre.

Personnellement, mon objectif est devenu très clair et précis. Je suis de plus en plus axée sur la Gestion du Temps au Féminin et sur l’organisation,  “Plus de place = plus de temps”. L’un ne va pas sans l’autre. Une orientation minimaliste.

Mais cela va bien plus loin, plus de place, plus d’espace, c’est aussi un esprit clair et plus productif.

Avoir du temps et de la place, c’est un sentiment libérateur. Faire du vide volontairement génère un immense lâcher-prise et une sensation de légèreté au quotidien.

Du vide partout 

Un dressing adapté, une cuisine fonctionnelle, un bureau optimisé, une maison pratique. Des relations harmonieuses par une communication constructive et positive, une autre façon d’acquérir du temps pour toi et prendre soin de toi.

Cette année ce sont sur ces diverses approches que tu vas recevoir des astuces, des conseils si tu le souhaites.

Es-tu concernée ? 

Le but n’est pas de te faire perdre du temps. Si bien sur, si le manque de temps ou le besoin de faire du vide et de lâcher-prise, ne sont pas des problématiques pour toi, tu peux te désabonner sur le lien ci-dessous.

En espérance que toi aussi tu es en recherche d’une qualité de vie, je serai vraiment ravie de garder le contact avec toi,

Très bonnes fêtes pour cette fin d’année.

Si tu souhaites recevoir les nouveautés, accéder aux ressources gratuites, aux cadeaux réservés à la communauté des Rebelles Organisées, il te suffit de t’inscrire ci-dessous.

Je t’invite à faire partie des membres privilégiés


Désabonnement sur  simple  clic.  En savoir plus sur le  respect des données personnelles.

Beatrice

Ma devise : Choisir sa vie et non la subir.

Articles populaires...