Coach de Vie - Spécialisée en Gestion du temps Home et Office organiser. Béatrice Doyer

Qui suis je ?

Qui suis-je ?

 

Je ne suis pas arrivée là par hasard ! 

Je suis originaire du Nord mais depuis de très nombreuses années j’ai réalisé un de mes rêves, celui de m’installer sur la côte d’Azur. C’était mon premier grand challenge.

 

J’aime les défis et j’ai eu un parcours professionnel très diversifié dont plus de 20 ans dans le domaine du bien-être et le management.

 

Depuis l’enfance, j’ai développé un sens inné de l’organisation, de l’aménagement.

Dans mes différents postes, j’ai pu constaté que c’était un véritable atout. Je vais trouver de la place quand il n’y en a plus, je vais savoir optimiser mon temps pour me focaliser sur l’essentiel. J’ai très souvent déménagé, et en quelques jours, plus aucun carton qui traine, tout à retrouver sa place.

J’ai suivi diverses formations :

  • Communication verbale et non verbale
  • Gestion du temps,

De nombreux séminaires :

  • Développement personnel (Franck Nicolas, Bob Proctor, et bien d’autres dans divers pays)

Des domaines que j’affectionne tout particulièrement.

 

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Le coaching était l’outil qu’il me manquait, j’ai donc décidé de me former à Paris dans des écoles reconnues comme la Haute Ecole du Coaching (Master coach niveau RNCP1) et Develop’n Coach et j’ai obtenu ainsi des certifications en tant que coach professionnel, coach de vie, coach en image (Coach’in Look), communication et leadership (Dale Carnegie).

J’ai dépensé des sommes énormes dans les formations pour acquérir des techniques et méthodes et je suis ravie de pouvoir vous les faire partager au travers de mes conférences gratuites, de mes articles ou newsletters.

J’ai décidé aussi de mixer toutes ces diverses formations et de les utiliser pour créer une méthode efficace au travers d’une formation pour la gestion du temps, tout particulièrement pour les femmes.

 

Amicalement Béatrice

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