A propos

Je ne suis pas arrivée ici par hasard

Originaire du Nord, de Calais et depuis de nombreuses années, installée sur la Côte d’Azur. C’était mon tout premier grand challenge. Un rêve que j’ai réalisé à l’âge de 23 ans. 

J’aime les défis et j’ai eu un parcours professionnel très diversifié. Que ce soit dans le secteur du bien-être, l’immobilier et dans le management.

Mes différentes activités m’ont permises de constater que j’avais un sens inné de l’organisation et de l’aménagement.  Je vais rapidement savoir optimiser mes journées pour me focaliser sur l’essentiel. 

J’ai souvent déménagé et j’ai la faculté de réorganiser un intérieur très rapidement, en peu de jours, plus aucun carton, tout à retrouver sa place. 

 

Mon parcours professionnel

Ayant fait des études dans le secrétariat et la compta,  mes premiers jobs étaient dans ce secteur. Mais j’ai très vite voulu voler de mes propres ailes et depuis l’âge de 30 ans, j’ai toujours eu des activités d’indépendantes. 

Des années dans le bien-être, donc 15 ans dans la vente directe et leader de réseau. J’ai crée ma boutique bio en 99 un peu trop tôt. Je me suis lancée dans l’immobilier pendant 7 ans. 

Ces activités m’ont beaucoup appris que ce soit sur la nutrition, l’aménagement, le management d’équipes. 

 

Aujourd’hui ma passion est de transmettre et d’aider les femmes motivées à trouver un équilibre de vie.

Mes formations

Master coach professionnel, certifié RCNP1 en 2012

Life coaching en 2012 – Coach en Image en 2013

Formation Dale Carnagie : Communication et leadership 2012

Diverses autres formations : Communication verbale et non verbale – La méthode DISC – Gestion du temps.

Le Secret des Femmes qui ont du Temps

Début 2019, mon tout premier livre est sorti aux Editions Baudelaire. 

Le Secret des Femmes qui ont du Temps. Un guide complet pour gagner du temps dans tous les domaines de ta vie. 

En vente en ligne sur les sites Fnac, Amazon, Cultura, Decitre… et sur commande en librairie.

Depuis 6 ans, j’accompagne les femmes désireuses de retrouver une qualité de vie. Retrouver du temps pour elles et leurs proches, tout en restant efficaces et productives. 

Situation familiale : Mariée en 2016 après 14 ans de vie commune avec mon conjoint. Nous avons un petit chat une” Fifille” qui s’appelle Kara (un clin d’oeil à un super héros, la cousine de superman).

J’adore la décoration et d’organisation d’intérieur. Devenue plutôt minimaliste, j’adore trouver le bon deal entre le peu et le trop.

Fan de apple et Geek aussi, j’adore mon macbook. Je passe beaucoup de temps à ce qui des choses qui demandent de la créativité et l’esthétique comme refaire souvent mon site ou écrire des articles… ou trouver de nouvelles idées d’aménagement. J’aime aider et motiver les autres cependant je suis  très solitaire et casanière. C’est vital pour me ressourcer. Je ne m’ennuie jamais, étant une passionnée. 

Mes grands challenges

En danse : 

Avec mon mari, notre ancienne passion jusqu’en 2006.  La danse sportive m’a permis de dépasser mes peurs : danser devant un public, des juges et des danseurs de haut niveau. Ma fierté : Nous avions fini 5ème au championnat de France de 10 danses séniors et remportés de nombreuses coupes en première place sur les podiums. Suite à des soucis de santé, nous nous sommes orientés sur les voyages.

Leader dans un marketing de réseau 2008-20012 :

J’ai  lancé nouveau un marketing de réseau en France pour une société américaine. Participé à de nombreux séminaires dans divers pays et rencontré un très grand monsieur Bob Proctor à Kiev. Gagné de nombreux superbes voyages haut de gamme suite à la réalisation de challenges. J’ai réalisé un autre grand défi “accepter de parler sur une scène de 2000 personnes” à la Défense à Paris.  

J’ai eu la chance d’être invitée pour voir Franck Nicolas sur scène à Paris, pour sa tournée 110%, un très grand coach qui vit au canada connu partout dans le monde.

J’ai un parcours varié et riche, de nombreux amis et connaissances, un homme adorable et un métier génial, je kiffe ma vie comme diraient les jeunes :). J’aime transmettre ma positivité et mon énergie.

 

 

 

 

 

Facebook Comments