8 points qui montrent qu’une démarche minimaliste te conviendrait

Les critères qui laissent penser que tu es prête à aller vers le minimaliste 1- Quand tu te sens noyée, toujours débordée Cela te pèse au quotidien, tu es stressée au quotidien, tu n’es pas satisfaite de tes journées, tu es courage pour l’ampleur des tâches à effectuer, tu accumules le retard… 2- Quand tu en as marre du surplus …

Pourquoi s’orienter vers une tendance minimaliste ? 

1- Une tendance minimaliste pour gagner du temps  Posséder moins d’objets, de vêtements, permet de gagner un temps considérable. Cela nécessite moins de ménage, moins de rangement. Dans ta cuisine, une tendance minimaliste sera d’avoir moins de vaisselle, moins d’ustensiles, mais aussi moins de produits d’entretien et beaucoup moins d’alimentation. Une bonne méthode pour retrouver du temps est de te …

Le vide dans tes produits d’entretien pour gagner du temps

Quels produits d’entretien as-tu réellement besoin ?  Il est courant de ranger ses produits d’entretien sous l’évier de la cuisine, mais souvent, la place ne suffit pas, on va donc aussi en mettre ailleurs. On va même les dupliquer pour les avoir sous la main, dans la salle de bain, wc, sans compter la réserve en stock pour ne pas …